Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d' Adove
24 mars 2007

UN GRAND MERCI

J'étais trop contente en arrivant sur mon blog,  en voyant tous vos messages.

C'est vraiment encourageant.

Tout ça grâce à la fée Bounty qui a agité sa baguette magique !!!

Merci encore, je ne manquerais pas de faire un petit tour sur vos blogs persos.

En attendant un petit texte que j'aimerais partager avec vous :

Le cercle de la joie

N'attends pas qu'un autre commence. C'est à toi de commencer aujourd'hui un cercle de joie. Il suffit d'une toute petite étincelle pour faire exploser une énorme charge. Il suffit d'une étincelle de bonté pour que le monde commence à changer. L'amitié est un trésor qui se multiplie quand on le divise : c'est l'unique cadeau qui augmente au fur et à mesure qu'on en soustrait une part. C'est l'unique entreprise où l'on gagne d'autant plus que l'on dépense davantage. Cet amitié, partage-la, offre-la, répands-la aux quatres vents, vide tes poches, secoue bien la corbeille, verse le verre ... et demain tu en auras plus qu'aujourd'hui.

DSC_0017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je suis Michèle, une amie d'Emmanuelle, je brode et je collectionne les chouettes.<br /> <br /> Emmanuelle m'a aidé à faire mon blog et je découvre ton blog, j'adore.<br /> En plus j'ai 4 orchidées depuis peu et je vais apprendre des choses avec ton expérience.<br /> <br /> A très bientôt
P
Très beau texte.<br /> Bonne continuation.
D
comme on aimerait en lire + souvent. Cependant ça me laisse toujours une impression d'inachevé; il me semble que j'apprécie mais que je ne m'implique pas assez pour mettre les belles paroles en application...alors j'ai des remords.
B
Du coup je te vois aller à la pêche à toutes les bloggeuses qui sont venues te faire un tit coucou ! Ben c'est super surtout si ça te donne envie de continuer ... parce que nous, tu vois là, on est super fan de tes fleurs, de tes orchidées ... Il y a une grâce dans les tiennes en particulier ...<br /> Fais nous rêver ... ton blog est super et prometteur ! <br /> On te suit de tout près ! <br /> Enormes bisous Vérène ! Eh oui ! Scoop je t'en prie n'efface pas mon comm' ! Ton prénom est tellement beau rare et précieux ... comme toi, cela transparaît derrière tes mots. <br /> Tout plein de pensées ... ;-)
Le blog d' Adove
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité