Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d' Adove
3 mars 2007

Mon keiki

La première orchidée que j'avais achetée il y a 4 ans, une phaléanopsis, vient de faire un keiki (keiki veut dire bébé en hawaien).

En fait c'est une  nouvelle plante qui s'est rajoutée sur la tige. Elle a déjà produit 2 nouvelles feuilles ainsi qu'une racine mais je ne sais pas si je peux déjà détacher le keiki.

Je vais peut-être patienter encore un peu pour le rempoter de façon à ce qu'il soit plus vigoureux.

keiki_003keiki_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh!!! jolies, j'ai 3 phaléanopsis en fleurs, c'est magnifique.<br /> <br /> Belle collection !!!!!
P
J'ai déjà eu 3 ou 4 keiki (je ne savais ps que ça s'appelait comme ça).<br /> Que j'ai replanté.<br /> Pour l'instant, pas de fleurs mais les feuilles ont bien poussé.<br /> J'adore les orchidées.<br /> Bienvenue dans le monde de la blogosphère et longue vie à ton blog.
Le blog d' Adove
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité